Remboursement des frais de transport en ambulance ou
en VSL à partir de Langon


Lorsque vous faites appel à une ambulance ou à un VSL pour pouvoir accéder à des soins, l’Assurance Maladie prend en charge le paiement des prestations liées au transport.

 

Votre état de santé justifie un transport avec surveillance médicale ou avec une assistance respiratoire ? Nos ambulances sont conçues pour répondre à tous vos besoins sanitaires.

 

Vous avez besoin d’aide pour vous déplacer, mais votre état ne nécessite pas une position allongée ? Nous mettons un véhicule sanitaire léger à votre service.

medicine-48x48-clean

Disponibilité

Монтажная область 72

Réactivité

Ponctualité

medicine-48x48-clean

Professionalisme

Quand peut-on obtenir le remboursement des frais d’ambulance ?


La Sécurité sociale est pensée pour que chacun puisse accéder aux soins dont il a besoin, peu importe sa localité, son âge et son état de santé. L’Assurance Maladie prend ainsi en charge les frais de transport en ambulance de ses bénéficiaires, qu’il s'agisse de transports urgents ou planifiés à l’avance.


Besoin d’en savoir plus sur votre prise en charge et votre accompagnement ? Les Ambulances Langonnaises Bernard Dufau vous fournissent toutes les informations dont vous avez besoin !

Frais ambulances

Quand peut-on obtenir le remboursement des frais de VSL ?


Vous avez besoin d’un transport entre votre domicile et l’hôpital ou tout autre établissement de santé, mais vous ne pouvez pas vous déplacer par vos propres moyens ?

Notre entreprise met à la disposition de ses clients des véhicules sanitaires légers confortables et conduits par des professionnels certifiés.


Les frais sont pris en charge par la CPAM chaque fois que le transport est justifié par une prescription médicale de transport. Dans quels cas cela se produit-il ? Nous vous expliquons tout !

Frais VSL

Formalités et documents à présenter pour une prise en charge des frais de transport


Lorsque vous possédez une prescription médicale de transport et une convocation à un rendez-vous médical ou à un contrôle, le paiement des frais de transport est assuré par la CPAM.


Si votre déplacement entre dans le cadre d'un transport longue distance, veillez à demander un accord préalable à la CPAM, afin de vous assurer qu’elle pourra le prendre en charge intégralement ou partiellement.


Vous avez avancé le paiement suite à une situation d'urgence ? Envoyez le justificatif de paiement et la prescription médicale du médecin à la CPAM pour demander un remboursement.

Share by: